Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
16 avril 2008

Présentation de Whoppine

C'est mon tour :o)

Alors moi je m'appelle Nathalie, j'ai 24 ans et je vis en région parisienne depuis bientôt 3 ans. J'suis pas mariée, j'ai pas d'enfants mais j'ai 2 chats et un chéri ! J'attendais ce swap depuis un bon bout de temps ! :o) Chez moi c'est tout plein de girafes, d’éléphants, de couleurs chaudes !

Coté loisirs créatifs, je fais de la fimo, des bijoux en perles et du serviettage. Pour voir un peu mes modestes créations c’est par là : http://happywhopp.free.fr/swap On ne peut pas laisser de commentaire mais n’hésitez pas à réagir sur le livre d’or qui fait office de commentaires ;o)

Sinon j’ai aussi un blog pour me connaître un ti peu mieux et qui n’a rien à voir avec les swaps :o) http://www.whoppinie.com N'hésitez pas à venir m'y faire un coucou ;o)

60_60


Alors @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ohhh merci ! c'est gentil !!! :o)
P
bienvenue!!<br /> ohlàlà, j'adore tes dessins! Quel talent!! Il faut que je te rajoute dans mes liens pour ne pas louper une miette de tes aventures!!<br /> Bises
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité