Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
15 avril 2008

Bonjour à toutes!

Bonjour, moi c'est Pink.Canary et je m'aventure hors de ma fôret pour aller taquiner les animaux de la savane avec vous!
J'ai 28 ans, j'habite à Lyon avec mon chéri et notre petit rat Spoolg.
Je viens de terminer 2 swaps, j'en ai plusieurs en cours, je crois bien que je suis addict aussi! Je reconnais d'ailleurs des pseudos d'autres swaps auxquels je participe, c'est sympa!
En ce qui concerne les animaux de la savane, j'aime surtout les félins (en particulier les panthères) et les giraffes, moins les crocodiles...
pour les loisirs créatifs, je brode surtout, je bidouille des bijoux, je couds sur de la feutrine et j'aime bien essayer de nouvelles choses!

Bises et à bientôt

real_bebe_panthere_jouant_bout_debois



Publicité
Publicité
Commentaires
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité