Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
18 avril 2008

C'est parti

Voilà, les inscriptions au swap sont closes, le tirage au sort vient d'être fait et je vais vous envoyer à toutes le questionnaire de votre swappée.

Il nous restera donc, 1 mois pour créer nos ptites choses, les envois se font la semaine du 19 au 25 Mai .

Si toutefois, vous n'avez pas reçu votre questionnaire, faites le moi savoir.

Attention, n'oubliez pas , le swap est en chaine, ne vous dévoilez surtout pas à votre swappée afin de garder la surprise.

Bonnes créations à toutes !!

zebre1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est j'ai reçu mon questionnaire.<br /> C'est parti<br /> Merci
C
Bien reçu le questionnaire
P
je l'ai reçu!!<br /> par contre, je n'arrive pas à l'ouvrir, je n'ai pas word sur ce poste, je verrais cette après midi!<br /> bises et merci
L
Questionnaire reçu pour moi!! Contente de commencer!!! A bientôt
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité