Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
21 mai 2008

Je l'ai reçu !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Florence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu ton paquet à midi et il était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment MERCI !!!

Je viens juste de rentrer du boulot donc je n'ai pas pu mettre les photos avant mais je voulais a tous pris les mettre aujourd'hui afin que tous le monde puisse en profiter. Je suis vraiment heureuse d'avoir participée à e swap ton colis est tous simple superbe. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà ce que j'ai reçu :

14_05_08_003

- Un superbe cadre avec des p'tit lions :)

14_05_08_006

- une magnifique pochette,

14_05_08_007

- un jolie vide poche éléphant en décopatch,

14_05_08_008

-Une ... (c'est difficile de trouver des synonymes de jolie, magnifique... :) Ah oui !!!) ... belle carte,

- Une giraphe en peluche toute mignone

14_05_08_009

- deux barres de lions délicieuses :)

Merci, vraiment, Merci beaucoup Florence :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RAVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
très sympa ce que tu as reçu.. tu devais être contente
F
Ah!! me voilà rassurée et contente que cela te plaise.
T
ouhwa c'est génial tu as été gaté dit mois . J'adore ta giraf ;)
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité