Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
28 mai 2008

colis reçu

pink canary m'a bien gâtée
voici la photo
swap_savane_re_u_010

deux beaux stylos en bois
une boite en bois décopatchéee avec le mot s.a.v.a.n.e écrit en relief (dommage, on ne voit pas sur la photo)
un grigri porte clé avec un lionceau en feutrine trop mignon
une boite de gâteaux
et une  gentille carte.
je suis ravie, merci beaucoup à toi pink canary.













Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, j'adore les stylos, et le gri gri aussi est superbe, enfin tout quoi.<br /> Bravo pink canary.
G
c'est sur la photo uniquement qu'on ne les distingue pas bien, sinon de visu, c'est superbe, elle va me servir à ranger mes créas de perles en cours.
P
Contente que ça te plaise!! C'est vrai que les lettres ne se voient pas bien, je suis un peu déçue du résultat mais si tu aime, c'est le principal!!! bisous
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité