Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
24 mai 2008

kikou, Moi je raaaaaaaaaaaage contre la poste, il

kikou,

Moi je raaaaaaaaaaaage contre la poste, il me saoule vraiment, j'en peux plus là je sature !!
Mon colis est près je vais donc à la poste et là fermé pour travaux sachant que c'est le seul jour ou je peux aller à la poste !!
Je rentre chez moi et là je vois que l'autre poste ou ils nous envois, est à 30 minutes à pied et qu'il est 11h40 donc je suis désolé pour ma swappée mais je ne pourrais l'envoyé que samedi prochain car je peux pas y aller le soir, il ferme trop tôt.
Je rage aussi car deux filles avec qui j'avais fait des échanges, j'ai reçu leurs enveloppes mais les miennes ne sont jamais arrivé !!
Donc merci la poste de piquer les enveloppes des gens vu le prix auquel on paye les envois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité