Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Savane
25 mai 2008

Comment bien commencer le week end...

Quand il n'y a plus rien pour le petit déj le samedi matin, rien sur quoi s'extasier à part la pluie...le facteur vous sauve la matinée!!! Et oui, j'ai reçu le paquet préparé pour moi par llsophie83. Vite, vite, je déballe et hooooooo!! des gâteaux Zanimo, miam pour le petit déj', puis "scratch" le beau papier, "zip" les beaux rubans et je découvre deux magnifiques tableaux mélangeant des textures en relief, en serviettage (il me semble), en bois, des effets de couleurs...j'adore recevoir des choses utilisant des techniques que je ne maitrise pas! Et il y en a même un avec mon animal de la savane préféré : une panthère noire!! Le tout accompagné d'une superbe carte et d'un charmant petit mot, alors ça c'est du "gâtage"!!
Gros gros bisous et merci à llsophie83 pour ces beaux présents et à Flo pour l'organisation.
Bonne semaine à toutes!

Swap_savane_recu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que ça te plaise! biz
swap Savane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité